Venez nous voir le 22 février prochain au congrès des Services de Première ligne au palais des Congrès de Montréal.

Dans le domaine hospitalier depuis une vingtaine d’années dont une douzaine à titre de secrétaire de direction du conseil des médecins, dentistes et pharmaciens d’un centre hospitalier en Montérégie, France Paradis a bien cerné la problématique qui affectait particulièrement les médecins.

Après une analyse plus poussée de la situation et une sérieuse évaluation des besoins réels des médecins, peu importe leur secteur d’activités, madame Paradis fonde son entreprise, Facturation Médicale Paradis.

Dès ses premiers pas en 2001, l’entreprise spécialisée en gestion et administration de la facturation des médecins, toutes spécialités confondues, se démarque par sa compréhension des réalités auxquelles sont confrontés les médecins :

  • Éliminer les pertes de temps et d’argent
  • Réduire les erreurs et omissions dans le processus de facturation
  • Faciliter le suivi des états de compte
  • Assurer un contrôle simplifié de leur facturation
  • Compter sur une ressource imputable, disponible et efficace

La philosophie de la fondatrice de Facturation Médicale Paradis repose sur un principe fort simple : servir le médecin comme elle aimerait être traitée elle-même. Dès lors, elle s’entoure d’une équipe de personnes compétentes et les réunit dans un même environnement de travail pour augmenter l’efficacité et favoriser la collaboration et le partage des expertises. Cette façon de faire se distingue dans cet univers où le télétravail est souvent la norme.

L’entreprise poursuit sa percée dans le domaine, en étant l’une des premières firmes à proposer des services informatisés sur le Web, en accordant à chaque client-médecin, un accès direct privé à son dossier. Cette solution technologique facilite le suivi de la facturation, favorise la détection des erreurs et omissions et permet un plus grand contrôle du médecin sur sa facturation.

Parmi les autres traits distinctifs de Facturation Médicale Paradis, il faut souligner sa disponibilité, la rapidité des retours pour préciser un détail sur l’état de compte, son habileté à former un nouveau médecin ou à mettre à niveau les connaissances de chacun pour optimiser leur facturation. Bref, tout est mis en œuvre pour défendre les intérêts du médecin afin qu’il obtienne les sommes qui lui sont dues.

L’entreprise, spécialisée en gestion et administration de la facturation médicale dessert actuellement plus de 350 médecins généralistes, spécialistes et urgentistes œuvrant dans plusieurs régions du Québec dont le Grand Montréal, les Laurentides, la Mauricie, le Centre du Québec, l’Outaouais, l’Estrie, Québec et l’Abitibi-Témiscamingue.

Partenaire, depuis 2005, de l’Association des médecins d’urgence du Québec (AMUQ), Facturation Médicale Paradis, respecte les normes de confidentialité et de sauvegarde sécuritaire imposées par la RAMQ.